Accueil Sport Cyclisme

Le pari fou de Mathieu van der Poel s’il « atteint 100.000 likes »

Par RTL info
Un Ironman en perspective, rien que ça...

Dans une publication sur Instagram il y a deux jours, le partenaire d’entraînement du champion néerlandais de cyclocross Mathieu van der Poel a lancé un pari fou. « Mathieu van der Poel confirme qu’il fera un Ironman si cette publication atteint 100.000 likes », écrivait-il.

Ce à quoi le champion a répondu : « Je dois toujours faire celui d’Average Rob », un Youtubeur à qui il avait déjà promis de faire Ironman il y a deux ans.

Les capacités physiques de Mathieu van der Poel devraient lui permettre d’être capable de réaliser un Ironman, un challenge composé de 3,8 km de nage, 180 de vélo et d’un marathon.

Au moment d’écrire ces lignes, la publication avait déjà atteint 76.000 likes.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.