Accueil Sport Cyclisme

L'ex-CEO d'Anderlecht Karel Van Eetvelt rejoint le conseil d'administration de Lotto Dstny

L'ancien CEO du RSC Anderlecht Karel Van Eetvelt rejoint le conseil d'administration de Lotto Dstny, a indiqué la formation cycliste belge mercredi à Belga, confirmant une information du journal Het Nieuwsblad.

Karel Van Eetvelt, 57 ans, avait quitté son poste de CEO d'Anderlecht en avril 2021, un an après sa prise de fonction. Il a aussi été administrateur délégué d'UNIZO, CEO de Febelfin et président du VDAB.

Outre Van Eetvelt, Celine Van Gansbeke, Gregory Maes et Marleen Mannekens rejoindront le conseil d'administration, sous réserve de l'approbation par la Banque nationale.

Roger Malevé, 72 ans, quittera lui après douze ans la présidence du conseil d'administration. Le nom de son successeur n'est pas encore connu.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.