Accueil Sport Cyclisme

Marc Hirschi quitte UAE Emirates pour Tudor Pro Cycling

Marc Hirschi quittera UAE Emirates à la fin de la saison pour s'engager avec Tudor Pro Cycling où il a signé un contrat de trois ans, a communiqué l'équipe cycliste suisse lundi.

Hirschi, 25 ans, roulait pour UAE Emirates depuis 2021 après deux saisons au sein de l'équipe Sunweb. Le coureur suisse a décroché 16 de ses 18 succès professionnels avec l'équipe émiratie dont la Clasica San Sebastian devant le Français Julian Alaphilippe et Lennert Van Eetvelt samedi dernier. En 2020, il avait remporté la Flèche Wallonne avec Sunweb.

Tudor, l'équipe de Fabian Cancellara, a également confirmé lundi l'arrivée du Suisse Fabian Lienhard qui débarque en provenance de Groupama-FDJ. Il a signé un contrat de deux ans.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.