Accueil Sport Darts

Luke Littler n'a pas manqué son entrée: revivez les meilleurs moments du 21/12 aux Mondiaux de Darts

Revivez les meilleurs moments de ce samedi soir aux Mondiaux de Darts.

C'était une nouvelle soirée de Darts riche en spectacle ce samedi 21 décembre. Tout d'abord, le Néerlandais Danny Noppert (PDC 13) affrontait l'Anglais Ryan Joyce (PDC 33). Score final : victoire 1-3 pour Joyce.

La rencontre suivante opposait le Néerlandais Raymond van Barneveld (PDC 32) au Gallois Nick Kenny (PDC 76). Ce dernier, vainqueur sur un score de 1-3, s'est notamment illustré avec un magnifique dernier point, laissant exploser sa joie après sa victoire.

Moment très attendu de la soirée, le prodige Luke Littler (PDC 4) faisait ensuite son entrée en scène. Face à l'Anglais Ryan Meikle (PDC 62), Littler s'est imposé sur le score de 3-1.

Enfin, la soirée s'est conclue avec le match entre l'Australien Damon Heta (PDC 9) et l'Anglais Connor Scutt (PDC 70). Heta s'est finalement imposé 3-1, mettant un point final à cette riche soirée de compétition.

Revivez le Darts sur RTL play

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.