Accueil Sport Darts

Michael van Gerwen n'a pas tremblé: revivez les meilleurs moments du 20/12 aux Mondiaux de Darts

Revivez les meilleurs moments de ce vendredi soir aux Mondiaux de Darts. 

Michael van Gerwen, troisième joueur mondial, n'a pas tremblé pour son entrée en lice, ce vendredi soir, face à Hurrell (3 sets à 0). Le Néerlandais n'a laissé que des miettes et trois petites manches à son adversaire du jour et a réalisé cinq '180' pendant le match. 

Au prochain tour, il affrontera le vainqueur du match entre Dolan (PDC 30) et Lee. 

Plus tôt dans la soirée, Mansell s'était imposé (3-1) face à Goto dans un match très serré où le Nord-Irlandais a su se montrer efficace quand il le fallait face au Japonais. Même schéma lors de la victoire d'Hempel face à de Zwaan. L'Allemand s'est imposé (3-1) malgré des statistiques qui penchent en la faveur du Néerlandais. Être bon au bon moment, c'est ça qui fait, en partie, la force des bons joueurs. 

Finalement, Slevin s'est imposé dans le duel entre Irlandais face à O'Connor (1-3). 

Ce samedi soir, c'est le petit prodige des Darts, Luke Littler, que l'on avait découvert ensemble lors des Mondiaux l'année dernière, qui fera son entrée en lice face à Meikle. Actuel quatrième joueur mondial, l'Anglais a désormais un rang à tenir, lui qui avait atteint la finale lors de la dernière édition. 

> Les Mondiaux de Darts, c'est sur RTL play ! 

 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.