Partager:
Michael Geerts a été éliminé en demi-finales du double du tournoi de tennis Challenger de Meerbusch, joué sur terre battue et doté de 73.000 euros, vendredi en Allemagne.
Associé à l'Argentin Santiago Rodriguez Taverna, Geerts a été battu en deux sets - 6-3, 6-4 - par les Brésiliens Fernando Romboli et Marcelo Zormann qui forment la paire tête de série N.4. La rencontre a duré 1 heure et 11 minutes.
En finale, les Brésiliens seront opposés aux gagnants du match entre les Français Manuel Guinard et Grégoire Jacq, qui forment la paire tête de série N.3, et le duo composé du Brésilien Orlando Luz et du Néerlandais Sem Verbeek.
En simple, Geerts, 287e mondial, avait été éliminé au deuxième tour par le Bulgare Dimitar Kuzmanov, 207e mondial et tête de série N.6.
Gauthier Onclin, 203e mondial et tête de série N.8, avait lui aussi été sorti au deuxième tour par l'Allemand Max Hans Rehberg (ATP 413). Issu des qualifications, Tibo Colson, 480e mondial, avait lui été étiminé au premier tour par l'Argentin Camilo Ugo Carabelli, 171e mondial et tête de série N.5.