Partager:
Le ton monte entre Alejandro Davidovich Fokina et Dan Evans. L’Espagnol, dans un texte publié dans sa story sur Instagram, s’est plaint de la programmation au Masters 1000 de Toronto, où il affronte ce vendredi le Tchèque Jakub Menšík.
« Aujourd’hui, je souhaite partager ma déception et ma frustration envers l’ATP. Demain, tous les matchs commencent à 12 h 30, sauf le nôtre, qui est prévu à 11h. Nous logeons à une heure du club, ce qui signifie que nous devons nous lever extrêmement tôt pour arriver dans de bonnes conditions.
Nous avons demandé un changement, mais la réponse a été que tout était déjà vendu : billets, droits télé, etc. Une fois de plus, il est évident que les joueurs ne sont pas pris en considération. Aujourd’hui, cela arrive à d’autres. Demain, c’est à moi, et dès le lendemain, tous les matchs reprendront à 12 h 30. Il y a pourtant de nombreux courts disponibles, et nous sommes les seuls à jouer à 11 h. L’ATP promet toujours qu’elle va corriger les choses, mais rien ne change jamais. Ce n’est pas la première fois que cela arrive, et quand on est à l’intérieur, on se rend compte que ce n’est pas aussi idéal que cela en a l’air vu de l’extérieur », a-t-il écrit.
Ce qui n’a pas manqué de faire réagir Dan Evans. En réaction à cette story, le Britannique a sèchement répondu à Davidovich Fokina : « Réveille-toi et joue. Le monde se lève et travaille de 9 h à 17 h, voire de 8 h à 18 h. Pathétique. »



















