Accueil Sport Tennis

Une sieste devant Djokovic : Hugh Grant s’endort… dans la tribune la plus select de Wimbledon

Par RTL sports
Hugh Grant a été filmé, apparemment assoupi, dans la Royal Box à Wimbledon, aux côtés de la reine Camilla, devant le duel opposant Djokovic à Cobolli.

Ce mercredi, Hugh Grant assistait au tournoi de Wimbledon depuis la prestigieuse Royal Box, la tribune réservée aux personnalités, située juste derrière la reine Camilla et sa sœur Annabel Elliot. À ses côtés se trouvait son épouse, Anna Elisabet Eberstein. L’acteur du film « Heretic » portait des lunettes de soleil lorsqu’une caméra l’a filmé, tête penchée sur le côté droit et mains jointes sur les genoux, apparemment assoupi.

La séquence a rapidement été partagée sur les réseaux sociaux, où de nombreux internautes se sont amusés de voir Hugh Grant apparemment endormi en pleine rencontre.

uri

Un autre cliché publié sur le réseau social X montre Hugh Grant toujours penché à droite, semblant confortablement installé pour une micro-sieste. Mais dans une autre vidéo capturée plus tard dans la journée, l’acteur était bien réveillé, en train de discuter avec entrain avec les deux sœurs royales devant lui.

No comment

Interrogé par les médias, un représentant de Hugh Grant n’a pas encore fait de commentaire.

Hugh Grant n’était pas le seul visage connu présent à Wimbledon. Depuis le début de la compétition, plusieurs célébrités se sont succédé dans les tribunes : Joe Alwyn, Hannah Waddingham, Glen Powell ou encore Cate Blanchett.

Djokovic vers les demi-finales

Le match en question s’est soldé par la victoire de Novak Djokovic, qui a battu Flavio Cobolli en quatre sets. Le champion serbe affrontera le numéro un mondial Jannik Sinner en demi-finale ce vendredi.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus