Accueil Sport

Un skieur autrichien pris en FLAGRANT DELIT de dopage par transfusion sanguine (vidéo)

Le skieur autrichien Max Hauke vient sans doute de voir sa carrière professionnelle s'effondrer. La police autrichienne a en effet procédé à son arrestation hier, après l'avoir pris en flagrant délit de dopage. Le skieur était en pleine transfusion sanguine, s'injectant dans le sang un produit dopant interdit par les fédérations internationales.

Son geste est passible d'une suspension de quatre ans et de trois ans de prison. Quatre autres skieurs ont été arrêtés le même jour dans le cadre d'une opération visant à démanteler un réseau international de dopage. Un flagrant délit rare diffusé sur les réseaux sociaux et qui démontre une fois encore à quel point le dopage peut être présent dans le monde du sport.

Max Hauke n'était pro que depuis sept ans. Il ne devrait plus jamais remonter sur ses skis dans un cadre professionnel...

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Un héros à 100 % » : Ahmed se jette sur un des terroristes de Sydney en Australie et le désarme, sa famille donne de ses nouvelles

Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanoukka sur une plage à Sydney, en Australie, faisant 11 morts et 29 blessés, selon la police. Sur une vidéo, on peut voir un homme se précipiter sur un des attaquants et parvenir à lui arracher son fusil à mains nues. Un geste héroïque salué par les autorités.