Le Sporting de Charleroi a remporté les Europe Play-offs, ce qui permet au club d'affronter l'Antwerp ce soir afin de décrocher un ticket européen pour la Conférence League. Mehdi Bayat insiste sur la mentalité à adopter lors de cette rencontre.
Le Sporting Charleroi joue demain face à l'Antwerp pour espérer décrocher un ticket pour la Conférence League. Une récompense pour le travail abattu par les Carolos cette saison, mais aussi par leur coach, Rik De Mil. Mehdi Bayat, administrateur du club parle de l'importance de l'entraîneur au sein des Zèbres.
La Pro League de football va changer de format à partir de la saison 2026-2027. Finit les play-offs, et bonjour le championnat à 18 équipes. Un changement qui laisse un ressenti mitigé au sein des dirigeants de clubs wallons.
Les supporters de Charleroi ont mené quelques opérations de protestation, hier soir, lors du duel gagné contre Westerlo. A la demande des Storm Ultras, des centaines de fans se sont joints à ce mouvement de grogne, qui vise particulièrement la direction du Sporting.
En quête d'une victoire depuis sept matchs et avec cinq défaites consécutives à son compteur, le Sporting de Charleroi traverse une période difficile. Dans un communiqué publié mercredi matin, la direction confirme maintenir "sa pleine confiance à l'égard du coach et de son staff, des joueurs, du personnel et du CEO pour atteindre nos objectifs".