Elon Musk a provoqué l'étonnement lundi lors d'un meeting de Donald Trump à Washington en effectuant à deux reprises un salut que certains ont qualifié de "fasciste" ou "nazi", tandis que d'autres ont défendu "un geste maladroit".
Le quotidien français Le Monde a annoncé lundi qu'il arrêtait son activité sur X en raison de "l'intensification de l'activisme" de son patron Elon Musk, proche de Donald Trump, et de "la toxicité croissante des échanges" sur ce réseau social.
Elon Musk roi des réseaux sociaux ? Après avoir racheté Twitter pour 44 milliards de dollars en 2022, le sulfureux milliardaire américain pourrait acquérir un autre réseau social.
Elon Musk et Marc Zuckerberg possèdent, entre X, Facebook et Instagram, les réseaux sociaux les plus puissants du monde et ont décidé de ne plus les modérer.
Un juge d'instruction parisien enquête depuis juillet sur des accusations visant X (ex-Twitter) pour complicité de harcèlement moral aggravé après une plainte de l'ex-papesse des influenceurs Magali Berdah, a indiqué mercredi le parquet de Paris.