Thierry Neuville et Martijn Wydaeghe, son copilote, ont reçu leur trophée de champion du monde des rallyes ce vendredi, au Rwanda. Max Verstappen était également présent et a, lui, reçu son 4e trophée de champion du monde de Formule 1.
La tension monte dans le paddock après l'altercation entre Max Verstappen et George Russell. Le Néerlandais s'était montré très amer envers le Britannique après avoir perdu la pole, et le pilote Mercedes n'a pas tardé à lui répondre.
Max Verstappen décroche son 4e titre mondial de Formule 1 consécutif après sa 5e place au Grand Prix de Las Vegas. Le Néerlandais rejoint les légendes Prost et Vettel avec quatre sacres. La course est remportée par George Russell, qui signe sa 3e victoire en carrière.
Le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) a remporté le Grand Prix du Brésil de Formule 1, 21e des 24 manches du championnat du monde, dimanche sur le circuit d'Interlagos au Brésil. Le triple champion du monde fait une bonne opération au classement et se rapproche d'une quatrième couronne mondiale.
Le leader au championnat du monde de Formule 1 Max Verstappen, initialement 3e du sprint du GP du Brésil samedi, rétrograde à la 4e place après avoir été reconnu coupable d'une infraction commise sous le régime de la voiture de sécurité virtuelle (VSC), ont indiqué les commissaires.
Lando Norris a remporté la course sprint du GP du Brésil ce samedi après-midi. Le Britannique peut remercier son coéquipier, Oscar Piastri, parti en pole, qui l'a laissé passer à trois tours de la fin.
Max Verstappen (Red Bull) a remporté la course sprint du Grand Prix des États-Unis, 19e des 24 manches du championnat du monde de Formule 1 samedi sur le Circuit des Amériques.
Le Britannique Lando Norris (McLaren) a décroché la pole position du Grand Prix d'Italie de Formule 1, 16e des 24 manches du championnat du monde, après les qualifications samedi sur le circuit de Monza.
Lando Norris (McLaren) a signé la pole position à l'issue des qualifications du Grand Prix des Pays-Bas de Formule 1, 15e des 24 manches du championnat du monde, samedi à Zandvoort.
Charles Leclerc (Ferrari) partira en pole position du Grand Prix de Belgique de Formule 1, 14e des 24 manches du championnat du monde, à l'issue des qualifications samedi sur le circuit de Spa-Francorchamps. Le Monégasque profite de la pénalité du Néerlandais Max Verstappen (Red Bull), auteur du meilleur temps devant Leclerc.
George Russell (Mercedes) a remporté le Grand Prix d'Autriche de Formule 1, 11e des 24 manches du championnat du monde, dimanche sur le circuit du Red Bull Ring à Spielberg. Le Britannique a profité d'un accrochage entre le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) et le Britannique Lando Norris (McLaren) en fin de course pour s'imposer.