Le Portugal vient tout juste de remporter la Ligue des Nations face à l'Espagne, que Cristiano Ronaldo dévoile son prochain club. Buteur hier soir, CR7 met fin aux différentes rumeurs qui tournaient autour de lui et son avenir.
Cristiano Ronaldo n'ira pas plus loin avec Al-Nassr. Pour autant, l'Arabie Saoudite tente de négocier un contrat avec CR7 pour le placer dans un des clubs du pays, histoire de ne pas perdre son plus grand représentant.
Cristiano Ronaldo est toujours en quête de son premier trophée avec son club d'Al-Nassr. Le Portugais et ses coéquipiers ont été éliminés en demi-finale de Ligue des champions asiatique.
Cristiano Ronaldo n'ira pas jouer le prochain match de son club, Al-Nassr, à Téhéran. La faute à une possible sanction juridique qui le condamnerait à recevoir 100 coups de fouet sur place.
Al-Nassr s'est imposé 0-2 face à Al-Wehda, la lanterne rouge de la Saudi Pro League. Après avoir inscrit le premier but, Cristiano Ronaldo a décidé de laisser Sadio Mané tirer le penalty obtenu en toute fin de rencontre.
Cristiano Ronaldo n'a pas digéré l'exclusion de Jhon Duran, lors du match perdu par Al-Nassr contre Al-Ettifaq (2-3). Le Portugais s'est même permis de hurler sur les arbitres après cette décision.
La star portugaise du football, Cristiano Ronaldo, a trouvé un accord avec son club saoudien, Al-Nassr, pour prolonger son contrat d'une saison supplémentaire, jusqu'en juin 2026. C'est ce qu'indiquent des sources proches du club.
Jhon Duran a rejoint Al-Nassr durant ce mercato hivernal, mais l'ancien joueur d'Aston Villa prévoit de ne pas s'installer en Arabie Saoudite, rapportent nos confrères du Sun.
Cristiano Ronaldo serait sur le point de prolonger son aventure à Al-Nassr. Selon les informations de divers médias, le Portugais pourrait prolonger d'un an et toucher un salaire encore plus important qu'actuellement.
En marquant son premier but en 2025, Cristiano Ronaldo a prolongé une série impressionnante. Cela fait 24 ans qu'il marque au moins un but dans le football professionnel.