Partager:
Al-Nassr s'est imposé 0-2 face à Al-Wehda, la lanterne rouge de la Saudi Pro League. Après avoir inscrit le premier but, Cristiano Ronaldo a décidé de laisser Sadio Mané tirer le penalty obtenu en toute fin de rencontre.
Cristiano Ronaldo se rapproche des 1.000 buts inscrits en carrière, l'attaquant de 40 ans continue d'empiler les buts du côté du championnat saoudien. Pour autant, il n'oublie pas de laisser parler sa générosité, comme lors du match de ce mardi.
Dans le temps additionnel de la deuxième période, Al-Nassr obtenait un penalty. Logiquement c'est CR7 qui devait s'en charger, mais l'ancien madrilène en a décidé autrement. Il a préféré laisser tirer Sadio Mané, muet depuis 9 matchs. Un geste généreux qui pourrait permettre au Sénégalais de reprendre confiance, lui qui n'avait trouvé le chemin des filets qu'à 5 reprises en championnat cette saison (en 21 matchs).
Ronaldo culmine désormais à 925 buts en carrière, il lui en manque donc 75 pour aller chercher les symboliques 1.000 buts.
Sadio Mané sur penalty en fin de match !
— SPL (@ActuSPL) February 25, 2025
Al Wehda 0 - 2 Al Nassr
pic.twitter.com/DByv79pJpb



















