Partager:
Cristiano Ronaldo a vécu un drôle de moment avec un sosie lors de son échauffement, ce vendredi soir.
Ce vendredi, Al-Nassr et Cristiano Ronaldo ont partagé face à Al Shabab, le club de Yannick Carrasco, blessé depuis plusieurs mois maintenant (2-2). Dans une fin de première période riche en buts, Hamed Allah a ouvert le score pour les visiteurs, mais Al-Nassr a réagi quelques minutes plus tard grâce à Ayman Yahya et CR7, inévitablement.
Dans un angle totalement fermé, le Portugais a trompé le gardien adverse d'un tir puissant, au premier poteau, dans le plafond. Il en est désormais à 18 buts en 23 matchs de championnat cette saison.
Avant le coup d'envoi Cristiano Ronaldo a également vécu un drôle de moment avec un... sosie dans les tribunes. Ce dernier a profité de l'échauffement du Portugais et des siens pour s'approcher au plus près du joueur et il a réussi à attirer son attention ! "Tu ne me ressembles pas, tu es très moche" a alors plaisanté le quintuple vainqueur du Ballon d'Or avant de lancer un sourire complice au jeune homme. "Tu es le meilleur", lui a ensuite adressé le sosie.
Un joli moment de partage.
Cristiano Ronaldo qui rigole avec son sosie :
— Gio CR7 (@ArobaseGiovanny) March 7, 2025
"Frère tu me ressembles pas, tu es très moche !" pic.twitter.com/e8o4IOazhA



















