L'un des rappeurs du groupe Kneecap est soupçonné d’avoir manifesté publiquement son soutien à une organisation interdite au Royaume-Uni. Il doit comparaître devant la justice en juin.
Des dizaines de milliers de partisans du Hezbollah ont assisté dimanche à Beyrouth aux funérailles de son chef tué par Israël, renouvelant leur allégeance au mouvement libanais pro-iranien, affaibli par la guerre avec l'armée israélienne.
Près de 14 ans après le début en Syrie d'une révolte que beaucoup croyaient morte, le temps s'est brutalement accéléré et les cartes du Moyen-Orient se trouvent rebattues.
L'armée israélienne a annoncé samedi avoir mené une frappe aérienne dans le sud du Liban visant un membre du Hezbollah, un peu plus d'une semaine après l'entrée en vigueur d'un cessez-le-feu au Liban.
L'armée israélienne a indiqué dimanche avoir tué des combattants du Hezbollah dans le sud du Liban, quelques jours après l'entrée en vigueur d'un cessez-le-feu fragile entre Israël et le mouvement libanais soutenu par l'Iran.
Un cessez-le-feu entre Israël et le Hezbollah est entré en vigueur tôt ce mercredi au Liban, après plus d'un an d'hostilités transfrontalières et deux mois de guerre ouverte entre l'armée israélienne et le mouvement libanais armé soutenu par l'Iran.
Plusieurs dizaines de personnes ont été tuées dimanche par des frappes israéliennes dans la bande de Gaza, ravagée par plus d'un an de guerre entre le Hamas et Israël, qui a mené de nouveaux raids aériens meurtriers au Liban, notamment sur le centre de Beyrouth.
12anciens ›dernier »