Remco Evenepoel sera le fer de lance des Belges, du 21 au 28 septembre, lors des Mondiaux de cyclisme. Pour eux, Tadej Pogacar se dessine comme le favori, bien que les Belges s’attendent à souffrir.
Le Tour de France se clôture aujourd’hui avec la traditionnelle arrivée à Paris, sur l’avenue des Champs-Élysées. Une étape habituellement réservée au sprinteur, mais le tracé a été modifié ce qui pourrait profiter à Wout van Aert.
Réunis sur le plateau du Peloton, nos experts n’ont pas manqué de signaler le changement d’attitude de Tadej Pogacar, qui est apparu arrogant sur le Critérium du Dauphiné. De quoi faire naître quelques critiques.
4ème du Dauphiné, Remco Evenepoel a prouvé qu’il était en forme. Mais alors que peut-il espérer au Tour de France, qui débute le 5 juillet ? Nous avons abordé le sujet dans le Peloton de ce mardi.
L’équipe du Peloton était de nouveau présente, ce mardi, pour faire le point sur l’actualité du cyclisme, le tout à deux bonnes semaines du coup d’envoi du Tour de France.
Alors qu’il vient de terminer au pied du podium du Critérium bien loin de Tadej Pogacar et Jonas Vingegaard, le Belge Remco Evenepoel sait qu’il va avoir du pain sur la planche pour espérer un jour battre ces deux « monstres » dans les montées.