Partager:
La demi-finale retour de Ligue des champions entre l'Inter Milan et le FC Barcelone est sous une énorme pression. Avec le match nul (3-3) à l'aller, les deux équipes peuvent rêver de se qualifier en finale. Lors d'une action de son équipe, le coach de l'Inter s'est laissé emporter par ses émotions.
Simone Inzaghi, le coach de l'Inter Milan, vit la rencontre entre son équipe et le FC Barcelone à fond. Il faut dire que le vainqueur du match se qualifie pour la finale de la Ligue des champions, l'enjeu est de taille.
La pression est à la hauteur de l'événement et cela se ressent sur les nerfs. Ainsi, cela a donné une situation cocasse à la 17e minute lorsque l'Inter part en contre-attaque, les joueurs italiens sont suivis par... leur coach. Simone Inzaghi quitte complètement le rectangle dans lequel il est supposé rester.

Emporté dans son élan et dans sa passion, Inzaghi se retrouve même un court instant sur le terrain, à une vingtaine de mètres de sa zone, comme on peut le voir sur la photo ci-dessus.
Finalement, l'action en question ne donnera rien.


















