Accueil Sport Football Ligue des Champions

"Ils avaient peur de la saison qu'on réalise": le gros craquage d'une star du Barça après l'élimination en Ligue des Champions

La déception est immense du côté de Barcelone après l’élimination en demi-finale de Ligue des champions contre l’Inter Milan, à l’issue d’une double confrontation haletante (3-3 à l’aller, 4-3 après prolongation au retour). Au lendemain de cette cruelle désillusion, Gavi a brisé le silence sur Instagram avec un message teinté de frustration.

Très affecté par la tournure des événements, le jeune milieu de terrain n’a pas mâché ses mots. S’il salue l’engagement collectif, il pointe également du doigt des éléments extérieurs, en particulier l’arbitrage : "C’est très dur, et encore plus quand on sait à quel point nous étions proches, culers. Ils ne voulaient pas qu’on atteigne la finale parce qu’ils avaient peur de la saison qu’on réalise", a-t-il écrit dans une story Instagram, ce qui n'a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. 

Âgé de 20 ans, Gavi nourrissait l’ambition de décrocher sa première Ligue des champions. Malgré la déception, il reste optimiste : "Même si je sais que c’est très difficile et que j’aimerais la gagner chaque année, je suis sûr que nous la gagnerons si nous sommes tous ensemble comme nous le sommes toujours. Je sais que cela viendra."

Gavi est loin d'être le seul joueur du Barça à avoir frontalement ciblé les arbitres. Pedri et Martinez, notamment, ont été virulents à ce sujet après la rencontre. Il faudra un peu de temps pour digérer cette défaite. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus