Partager:
Grâce à un but tombé dans le temps additionnel, le Real Madrid s'est imposé contre Majorque. Une victoire qui permet aux Madrilènes de repousser d'au moins 24h le sacre du FC Barcelone.
Le Real Madrid, avec Thibaut Courtois dans les buts toute la rencontre, s'est imposé de justesse 2-1 contre le RCD Majorque en match de la 36e journée de La Liga, le championnat d'Espagne. Cette victoire retarde d'au moins 24 heures le titre du FC Barcelone.
Valjent a donné l'avance aux Insulaires à la 11e minute (0-1). Le Real a dû attendre la 68e minute et le 28e but en Liga (et le 40e de la saison) de Kylian Mbappe pour égaliser. La victoire n'est tombée qu'à la 90e+5 grâce au jeune défenseur Jacobo Ramon qui fêtait à 20 ans sa première titularisation.
Les Madrilènes comptent désormais 78 points et reviennent à 4 longueurs du FC Barcelone qui joue son match, le derby de la capitale catalane, à l'Espanyol, jeudi soir.
S'il s'impose, le Barça remportera son 28e titre de champion d'Espagne, le 5e lors des dix dernières années Le précédent a été décroché en 2023. Les joueurs de Hansi Flick ont déjà remporté cette saison en Espagne la Supercoupe et la Copa del Rey.



















