Aprèssa victoire 0-2 jeudi soir sur la pelouse de son voisin de l'Espanyol, grâce à Lamine Yamal (53e) et Fermin Lopez (90e+6), le FC Barcelone est assuré de remporter le 28e titre de champion d'Espagne de football de son histoire.
La demi-finale aller entre le FC Barcelone et l'Inter Milan propose un spectacle au niveau de ce stade de la compétition. De l'intensité et des beaux buts.
L'Inter Milan a créé la sensation en début de sa demi-finale aller de Ligue des champions contre le FC Barcelone. Après le but de Marcus Thuram, c'est au tour de Denzel Dumfries de marquer.
L'Espagne et le Portugal on tvécu une coupure d'électricité géante cette semaine. Les deux pays se sont retrouvés en blackout, une situation particulière pour les millions d'habitants dont un certain Lamine Yamal, star du FC Barcelone.
À seulement 17 ans, Lamine Yamal est l'un des joueurs phares du FC Barcelone. Une précocité et un talent qui rappelle un certain Lionel Messi. Cette comparaison a-t-elle lieu d'être ? Le principal intéressé répond en conférence de presse.
Qui du FC Barcelone ou de l'Inter MIlan va prendre l'avantage dans cette demi-finale aller de Ligue des champions ? Les Italiens connaissent une passe un peu plus compliquée, mais attention à la bête blessée ! Rendez-vous à 20h10 sur RTL club et RTL play pour suivre ce choc.
Barcelone reçoit l'Inter Milan ce mercredi soir en Ligue des Champions (à suivre en direct sur RTL club et RTL play). Un match entre la meilleure défense de cette Ligue des Champions et... la meilleure attaque.
L'arbitre du Clasico entre le Barça et le Real Madrid, ce samedi soir en finale de Coupe du Roi (à suivre en direct sur RTL play) a fondu en larmes en conférence de presse. Il dénonce les répercussion qu'ont les vidéos publiées par la chaîne TV du Real Madrid à l'encontre des arbitres.
Le match spectaculaire entre le Barça et le Celta Vigo (4-3) ce samedi a laissé un goût amer du côté galicien. Battus dans les derniers instants, les joueurs de Claudio Giraldez ont aussi été confrontés à un épisode bien plus grave que le simple résultat sportif.
Le FC Barcelone est difficilement venu à bout 4-3 du Celta Vigo, samedi, lors de la 32e journée du championnat d'Espagne de football. Mené 1-3 après 62 minutes, le Barça a renversé la situation pour l'emporter grâce à un penalty de Raphinha à la 90e+8.
123anciens ›dernier »