Partager:
Le FC Barcelone est difficilement venu à bout 4-3 du Celta Vigo, samedi, lors de la 32e journée du championnat d'Espagne de football. Mené 1-3 après 62 minutes, le Barça a renversé la situation pour l'emporter grâce à un penalty de Raphinha à la 90e+8.
Après le but d'ouverture Ferran Torres (12e), le Celta a pris les commandes grâce à un triplé de Borja Iglesias (15e, 52e et 62e). Dani Olmo (64e) a relancé les Catalans. Raphinha a égalisé à la 68e minute avant d'offrir la victoire aux siens sur penalty en toute fin de partie (90e+8). Le match s'est en revanche mal terminé pour l'iPad d'un des assistants d'Hansi Flick.
Ce dernier a totalement perdu son calme lorsque l'arbitre a refusé de siffler une faute sur Dani Olmo. En colère, il alors jeté la tablette au sol, laquelle a rebondi avant de s'arrêter. On espère qu'il n'y a rien, ou que le club a de quoi changer un écran, ce serait dommage.
Barcelone conserve la tête du classement avec 73 points et prend provisoirement 7 longueurs d'avance sur le Real Madrid, qui reçoit Bilbao dimanche. Le Celta est septième avec 43 points.



















