La plateforme de streaming musical revoit ses tarifs à la hausse dans notre pays, une décision qui touchera tous les abonnés belges dès le mois prochain.
Vanessa Matz, ministre du Numérique, a réagi sur un sujet qui concerne de nombreux Belges: l’IPTV. Ce système permet de regarder des chaînes et des plateformes pour à peine quelques euros par mois via des abonnements, mais est-ce légal ? Que risque-t-on en tant qu’utilisateur ? Quelles actions sont prévues par les autorités ?
Après Hey! de Orange et Mobile Vikings de Proximus, Scarlet adapte à son tour son offre, avec davantage de données mobiles pour les abonnements. L'arrivée de DIGI, un quatrième acteur sur le marché des télécoms, a bousculé les prix des opérateurs classiques.
Selon l'ibpt, l'institut belge des services postaux et des télécommunications, il est possible de faire des économies en comparant davantage les offres proposées pour votre abonnement téléphonique.
Les opérateurs télécom sont de plus en plus chers : tous augmentent leurs prix régulièrement. Il est toutefois possible de réaliser des belles économies en comparant. Voici les conseils de Julie Frère, porte-parole de Testachats.