Accueil Actu Belgique Economie

Le salon Batibouw a attiré plus de 150.000 visiteurs

Le salon de la construction et de la rénovation Batibouw a accueilli près de 158.000 visiteurs en six jours sur le site de Brussels Expo au Heysel, annonce son organisateur Fisa dimanche soir, après la clôture de l'édition 2023. Le prochain salon se tiendra du 20 au 25 février.

Batibouw s'est déroulé sous un format revisité cette année avec un nombre de jours et d'exposants réduit, après plusieurs éditions perturbées par la pandémie de coronavirus. Au total, quelque 500 exposants étaient présents sur une surface de 60.000 mètres carrés.

L'année dernière, le salon avait attiré 116.000 personnes en neuf jours.

Ses organisateurs évoquent une formule "particulièrement appréciée" par les exposants et les visiteurs. Ces derniers ont également été nombreux à s'informer sur les solutions durables et économes en énergie cette année, avec des projets concrets de construction ou de rénovation, explique Fisa.

L'organisation se félicite du véritable retour du salon après la pandémie. "Le succès rencontré cette année augure d'une édition 2024 encore plus réussie", commente Philippe Lhomme, président de Fisa. "Nous allons intensifier notre dialogue avec les exposants pour rencontrer au mieux leurs désidératas. Je suis persuadé que certains exposants, malheureusement absents cette année, seront à nouveau présents en 2024."

À lire aussi

Sélectionné pour vous