Accueil Actu Belgique Faits divers

Allemagne: prise d'otage à l'aéroport d'Hambourg, les vols restent suspendus dimanche

Les vols depuis et vers l'aéroport d'Hambourg en Allemagne restent suspendus pour une période indéterminée dimanche matin, après une prise d'otage survenue samedi soir, a annoncé l'aéroport à l'aube.

Un homme armé a foncé en voiture, avec une fillette de 4 ans à bord, à travers des portiques de sécurité samedi soir vers le tarmac de l'aéroport au nord de l'Allemagne. La police estime que l'enfant est prise en otage dans le cadre d'un conflit au sujet de la garde partagée de celle-ci.

Des unités spéciales de la police et un psychologue de la police sont toujours sur place pour tenter de communiquer avec l'homme en question.

L'aéroport d'Hambourg a été complètement évacué.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.