Accueil Actu Belgique Faits divers

Un homme de 41 ans tué à Anvers: son colocataire a été arrêté

Un homme de 41 ans a été retrouvé mort ce week-end dans le quartier du Dam, à Anvers. Son colocataire, âgé de 37 ans, a été arrêté et placé en détention. 

Le drame s’est déroulé dans la nuit de samedi à dimanche, dans le nord d’Anvers. La victime, un homme de nationalité polonaise âgé de 41 ans, a été retrouvée sans vie. Selon les premières constatations de la police, la mort résulterait d’actes de violence.

Les enquêteurs ont rapidement considéré le décès comme suspect, et le colocataire de la victime, un homme de 37 ans, a été interpellé en tant que suspect. Le parquet d’Anvers a désigné un juge d’instruction pour faire la lumière sur les circonstances précises du drame.

Un médecin légiste et les experts de la police scientifique se sont rendus sur place pour examiner la scène. Les circonstances du décès ne sont pas encore clairement établies, l'enquête est toujours en cours, précise le parquet.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.