Accueil Actu Belgique Faits divers

Un ostéopathe privé de liberté pour des faits de mœurs à Wanfercée-Baulet

Un homme a été privé de liberté lundi à son domicile rue de la Closière à Wanfercée-Baulet (Fleurus, Hainaut) à la suite d'un dossier à l'instruction pour des faits de mœurs, a indiqué mardi en fin d'après-midi le parquet de Charleroi. Une perquisition a eu lieu au sein du domicile et du lieu de travail de l'ostéopathe.

Ce dernier a été privé de liberté lundi dans le cadre d'un dossier à l'instruction relatif à des faits de mœurs. Le bâtiment où le suspect vit et exerce son activité d'ostéopathe a été placé sous scellés. "La perquisition, qui était prévue hier, a finalement eu lieu ce mardi. Les scellés ont donc été levés", a précisé le parquet de Charleroi.

L'homme, privé de liberté, sera présenté dans les prochaines heures au juge d'instruction.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.