Partager:
Les pompiers de la zone de secours interviennent actuellement sur un grave accident survenu ce jeudi matin sur l’autoroute A27, à hauteur d’Ensival, dans le sens Verviers vers Liège.
Selon les informations communiquées par les secours, six véhicules sont impliqués dans la collision, survenue au niveau de la zone de travaux. L’autoroute est totalement à l’arrêt, précisent les pompiers.
Les services d’urgence sont sur place pour porter assistance aux victimes et sécuriser la zone. Les autorités rappellent l’importance de respecter le couloir de sécurité afin de permettre aux véhicules de secours d’intervenir le plus rapidement possible. Des ralentissements importants sont à prévoir dans le secteur.



















