Partager:
La 9e édition du Feel Good Festival, prévue du 27 au 30 juin 2024 à Aywaille, est reportée à l'année prochaine en raison des conditions météorologiques "extrêmes" de ces dernières semaines, considérées comme un "cas de force majeure", ont annoncé lundi les organisateurs.
Cette décision, prise en concertation avec la commune, est motivée par des "préoccupations majeures en matière de sécurité liées à la stabilité du terrain".
"Concrètement, les pluies abondantes ont rendu le terrain impraticable, empêchant l'installation des lourdes structures nécessaires au bon déroulement du festival telles que la scène, la terrasse VIP, l'espace PMR, etc.", expliquent les organisateurs.
Privilégiant "la sécurité des festivaliers, des artistes et du personnel impliqué dans l'organisation du festival", les responsables du festival ont pris la décision de reporter l'événement.
Les billets achetés pour l'édition 2024 restent valables pour 2025, qui marquera le dixième anniversaire du Feel Good Festival. Les billets ne seront pas remboursés.