Partager:
La série 'Knokke Off: Jeunesse dorée' a été sélectionnée comme la meilleure série de l'année lors de la cérémonie des "Kastaars!", prix des médias flamands, samedi soir.
Cette série dramatique de la VRT, diffusée aussi sur Netflix avec des sous-titres en français, suit un groupe de jeunes adolescents aisés et leurs parents durant un été dans la station balnéaire belge de Knokke.
Elle a été réalisée par Tom Goris, et l'actrice principale est la comédienne et chanteuse populaire flamande Pommelien Thijs.
Celle-ci était aussi nommée dans la catégorie personnalité médiatique de l'année au nord du pays, mais c'est sa concurrente Fien Germijns, présentatrice en radio et à la télévision, qui a remporté ce prix.
La série documentaire 'Down the Road', qui suit des personnes trisomiques lors d'un voyage à l'étranger, a pour sa part été sélectionnée comme meilleur programme de l'année.
Les téléspectateurs pouvaient voter en ligne pour leurs personnalités ou programmes favoris.
La cérémonie des "Kastaars!" est une collaboration entre la VRT, DPG Media et Streamz. Elle était transmise en direct depuis un théâtre éphémère de Studio 100 à Puurs-Sint-Amands, sur VRT 1, VTM et Play4.


















