Accueil Actu Belgique Politique

« Repos et silence quasi total » : Christie Morreale souffre d’une commotion cérébrale, que lui est-il arrivé ?

Par RTL info
La cheffe de groupe PS au Parlement de Wallonie, Christie Morreale, a dû annuler sa soirée de vœux prévue jeudi à Liège après une mauvaise chute ayant entraîné une commotion cérébrale.

Alors qu’elle devait présenter ses vœux de début d’année jeudi à 18 heures au Pôle Image à Liège, Christie Morreale, cheffe de groupe du PS au Parlement de Wallonie, a dû tout annuler.

En effet, comme elle l’explique dans une publication sur sa page Facebook, elle a fait « une mauvaise chute » et souffre d’une « commotion cérébrale ».

« L’année commence de façon un peu particulière pour moi. Suite à une mauvaise chute, je souffre d’une commotion cérébrale et, sur avis médical, je dois observer quelques jours de repos… dans un silence quasi total. Je suis donc contrainte de reporter la soirée de vœux prévue ce jeudi à 18h au Pôle Image », écrit-elle sur le réseau social.

La soirée sera sans aucune doute remise à plus tard : « Je le regrette sincèrement, mais ce n’est que partie remise : on se retrouvera très vite, dans de meilleures conditions », ajoute-t-elle avant de réitérer ses bons vœux pour la nouvelle année.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus