Partager:
Un lot de chocolat de Dubaï est rappelé par l'entreprise Sweet Supply pour un allergène non mentionné. Le produit était en vente dans différents magasins entre le 19 mars et le 22 avril.
L'entreprise Sweet Supply rappelle le chocolat "Hazelnut cream kadayif Bueno" de la marque The Original Dubai Chocolate en raison de la présence d'un allergène, le blé, non mentionné sur l'étiquette. En accord avec l'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca), le produit a été retiré de la vente dès mardi.
L'article concerné est conditionné en plaquettes de 200 grammes et emballé dans du papier. Il arbore une date de péremption (DDM) fixée au 08/12/2025 et le numéro de lot 3139-1. Le produit était disponible à la vente dans divers magasins entre le 19 mars et le 22 avril.
Les personnes présentant une allergie ou une intolérance au gluten sont invitées à ramener ce chocolat au point de vente. Le produit ne présente pas de risques pour les consommateurs et consommatrices qui ne sont pas allergiques ou intolérantes au blé.



















