Un lot de chocolat de Dubaï est rappelé par l'entreprise Sweet Supply pour un allergène non mentionné. Le produit était en vente dans différents magasins entre le 19 mars et le 22 avril.
Si les plus gourmands n'ont pas attendu, ce week-end sera le moment idéal pour savourer les traditionnels œufs de Pâques. Mais d'où vient cette coutume ? Plongeons dans l'histoire pour découvrir les racines surprenantes de cette fête.
À l’occasion des 30 ans de sa maison, le célèbre chocolatier belge revient sur son parcours, ses doutes, ses débuts parfois moqués, et l’ambition qui l’anime depuis toujours.
Il fait fureur sur les réseaux sociaux, surtout à quelques jours de Pâques : le chocolat Dubaï. Il s'agit d'un mélange de chocolat et de pistache utilisé dans des préparations sucrées. Mais il a son prix...
Une famille de Sterrebeek, dans le Brabant flamand, a eu la mauvaise surprise de découvrir un ingrédient pour le moins surprenant dans sa barre de chocolat noir à la vanille. Étonnée, Annabelle a appuyé sur le bouton orange Alertez-nous pour nous avertir.
Jean Galler, le créateur des chocolats homonymes, était notre invité ce mercredi dans le RTL info Signatures. À notre micro, il a évoqué sa reconversion tardive et son choix audacieux qui s'est avéré payant.
Lors d’un contrôle d’alcoolémie à Wilrijk, la police d’Anvers a intercepté une voiture transportant 1.444 tablettes de chocolat volées. Les deux occupants, en séjour illégal, ont été interpellés.