Accueil Actu Belgique Société

Visé réalise la bonne opération, Eupen accroche les Lions, Pelt marque le pas

Visé a réalisé la bonne opération du jour en s'imposant au Sporting Pelt 24-25 après avoir été mené durant 54 minutes, samedi lors de la Bene-League de handball. Eupen de son côté fait match nul 27-27 contre les Lions mais aurait dû normalement l'emporter s'il avait fait preuve de plus de réalisme au shot.

Tenant de la Bene-League, Bocholt a dû batailler face à Bevo pour au final l'emporter 34-31.Volendam, co-leader en début de soirée s'est incliné sur le fil à Hurry Up 41-40 dans un match intense de la première à la dernière minute.

Aucun suspens dans a rencontre en Hubo et Izegem remportée haut la main par les Limbourgeois 41-30 dans une rencontre ou tout était dit à la mi-temps. Aalsmeer, sans bien jouer, s'est imposé 34-38 à Houten

Au classement, le HC Visé est seul en tête avec 17 points devant la paire formée par Bocholt et les Lions (16 points). Volendam est 4e (15 pts). Suivent Aalsmeer et Hurry Up (13 pts), Eupen (12 pts), Pelt (11 pts), Bevo (10 pts), Hubo (6 pts), Houten (3 pts) et Izegem (0 pt).

À lire aussi

Sélectionné pour vous