Accueil Actu

Le prince Harry admet que William et lui suivent "des chemins différents"

Le prince Harry a reconnu que son frère, le prince William, et lui suivent désormais "des chemins différents" et que leurs relations traversent "des bons jours", mais aussi "des mauvais jours".

Dans une interview à la chaîne ITV pendant son voyage en Afrique australe avec son épouse Meghan Markle, le prince Harry s'est exprimé au sujet de rumeurs qui, depuis quelques mois, font état d'un froid dans les relations avec son frère aîné. "Inévitablement, des choses se passent" en raison de la pression à laquelle la famille royale doit faire face et de leurs obligations protocolaires, a-t-il dit.

"Nous sommes frères. Nous serons toujours frères", a poursuivi Harry. "Nous sommes certainement sur des chemins différents en ce moment mais je serai toujours là pour lui, tout comme je sais qu'il sera toujours là pour moi".

"En tant que frères, vous savez, il y a de bons jours et il y a de mauvais jours", a-t-il ajouté.

Lors de la même interview, Meghan Markle, qui a épousé Harry en 2018, a reconnu que l'année écoulée avait été "difficile" en raison de la pression des médias.

"Quand j'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari, mes amis étaient vraiment contents parce que j'étais heureuse, mais mes amis britanniques m'ont dit: +je suis sûr qu'il est génial, mais tu ne devrais pas le faire (l'épouser) parce que les tabloïds britanniques détruiront ta vie+", a-t-elle raconté.

Le couple a lancé début octobre une vaste offensive judiciaire contre les tabloïds.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Au moins 50 morts dans l'incendie d'une discothèque en Macédoine du Nord: les flammes ravagent le toit sous les yeux des fêtards

Un incendie tragique a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche dans une discothèque de Kocani, en Macédoine du Nord, tuant au moins 50 personnes, selon l'agence MIA. Le sinistre s'est déclaré lors d'un concert du groupe de hip-hop DNK, attirant environ 1.500 spectateurs, principalement des jeunes. Après l'interpellation d'une première personne, des mandats d'arrêt ont été émis contre quatre personnes en tout.