Accueil Actu Magazine Culture

"Un petit bonbon, un livre doudou" : pourquoi vous devez lire "Et que chacun se mette à chanter" de Jessica Cymerman

Plongez dans l'univers touchant et tout doux d'"Et que chacun se mette à chanter" de Jessica Cymerman. Une histoire d'amitié unique entre des personnages que tout oppose à première vue, mais qui vont pourtant avancer et grandir ensemble, grâce à une thérapie pour le moins étonnante : le karaoké. Un roman touchant qui vous donnera envie d'aimer. Voici le "Conseil Lecture" de François Coune, influenceur littéraire.

Aujourd'hui, je vous présente un petit bonbon littéraire, un livre doudou."Et que chacun se mette à chanter" de Jessica Cymerman est vraiment un livre qu’on ne peut qu’aimer. Dans ce roman où la musique vous transporte véritablement, vous allez découvrir Éliette, 73 ans, qui tombe sur une publicité de karaoké thérapie et qui va décider de s’y rendre.

C’est là qu’elle va faire la rencontre de personnages haut en couleur, qui n’ont rien en commun et qui, pourtant, vont vivre de grandes choses ensemble et éprouver des émotions intenses. Ils vont avancer, se confier, se libérer des blessures du passé et donner un nouveau souffle à leur vie.

Ce roman va vous faire passer du rire aux larmes. C’est une histoire d’amitié, remplie de douceur et de tendresse qui vous donnera envie de chanter à tue-tête, mais qui vous donnera surtout envie d’aimer.

Chaque semaine, François Coune, influenceur littéraire, vous propose le livre à ne pas manquer dans sa chronique.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus