Accueil Actu Magazine Culture

Werchter Boutique 2026 s’offre une icône pop pour son grand retour en Europe

Par RTL info avec Belga
Une icône de la pop foulera la scène de Werchter Boutique lors de l’édition 2026. L’annonce, faite ce matin sur les réseaux sociaux, marque un retour très attendu, celui de Katy Perry. La pop star américaine se produira sur scène le samedi 27 juin.

C’est officiel : Katy Perry sera l’une des têtes d’affiche du festival Werchter Boutique 2026. La superstar américaine, connue pour ses tubes planétaires comme Firework, Roar ou encore Teenage Dream, foulera la scène belge pour une performance très attendue. Cette venue marque son grand retour en Europe après plusieurs années d’absence des grands festivals.

uri

La chanteuse californienne aux 62 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify a sorti l’an dernier son sixième album studio, intitulé «143».

Organisé le temps d’une journée la semaine après Rock Werchter, Werchter Boutique, qui a vu le jour en 2008, en sera à sa 12e édition en 2026. Le festival a été annulé à plusieurs reprises, notamment durant la pandémie de coronavirus. L’édition 2024 avait été supprimée en raison des difficultés rencontrées par l’organisation pour trouver une tête d’affiche et à cause de travaux routiers à proximité du site du festival.

Les organisateurs ont confirmé sa présence via les réseaux sociaux ce matin, suscitant une vague d’enthousiasme. La billetterie ouvrira dans quelques semaines ou les festivaliers pourront se procurer leurs préventes. Les festivaliers peuvent donc d’ores et déjà se préparer à vibrer au rythme de la pop flamboyante de Katy Perry, sur l’une des scènes les plus mythiques d’Europe. La suite de la programmation de Werchter Boutique sera annoncée prochainement.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.