Accueil Actu Monde Europe

Un homme tué par deux chiens à Rotterdam

Par RTL info avec BELGA
Un homme est mort samedi soir à Rotterdam après avoir été attaqué par deux chiens chez lui. La police a abattu l’un des animaux mais n’a pas pu sauver la victime. L’origine des chiens et leur race restent inconnues à ce stade.

Un homme a perdu la vie, samedi soir, dans la ville de Rotterdam, aux Pays-Bas, après avoir été attaqué par deux chiens dans son habitation.

La police est entrée dans le logement pendant l’attaque et a abattu un des deux chiens. Les policiers ont ensuite tenté de réanimer la victime, grièvement blessée, mais il était trop tard.

On ne sait pas pour l’heure si la victime était propriétaire ou non des chiens ni de quelle race de chiens il s’agit, rapporte la chaîne néerlandaise NOS.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus