Accueil Actu Monde France

Une skieuse néerlandaise de 21 ans décède après une chute à Val Thorens

Une jeune skieuse néerlandaise est morte ce dimanche après une chute sur une piste à Val Thorens en Savoie.

Une Néerlandaise de 21 ans est décédée dimanche matin après une chute en skiant dans la station de Val Thorens, dans le département français de la Savoie. C'est ce qu'a rapporté le média français Ici Pays de Savoie.

Selon le média, la jeune femme a fait une lourde chute peu avant 11 heures sur une piste bleue. Après sa chute, elle a continué à glisser et a fini sur sur le stade de slalom situé à proximité. L'alerte a été immédiatement donnée, précise Ici. Mais lorsque les secours sont arrivés, la femme était déjà inconsciente. Elle a été transportée à un hôpital de Grenoble, où elle est décédée.

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.