Partager:
Le multimilliardaire Elon Musk a supprimé un post sur X publié au plus fort de sa dispute avec le président américain Donald Trump, dans lequel il l’accusait d’être impliqué dans l’affaire Jeffrey Epstein, du nom d’un financier accusé d’exploitation sexuelle de mineures.
« Il est temps de lâcher la grosse bombe : (Trump) est dans les dossiers Epstein », avait posté jeudi le richissime entrepreneur sur le réseau social X, qu’il possède, au moment où ses désaccords avec le républicain dégénéraient en violente prise de bec publique.
« C’est la véritable raison pour laquelle ils n’ont pas été rendus publics », avait-il poursuivi, souhaitant sur un ton ironique et acerbe une « bonne journée » au président.

En réponse, la Maison Blanche s’est contentée de qualifier ces attaques de « regrettables », le président américain disant pour sa part penser que l’entrepreneur avait « complètement perdu les pédales ».
L’homme le plus riche du monde n’a pas apporté de preuve à ses accusations, mais il a republié une vidéo datant de 1992 dans laquelle Donald Trump et Jeffrey Epstein semblent plaisanter lors d’une soirée.
Ces messages n’étaient plus visibles sur son compte samedi matin.
D’autres posts écrits ou partagés par le milliardaire, dont l’un appelait à destituer Donald Trump, ont également été supprimés.



















