Accueil Actu Monde International

Les marques de soutien envers Israël se multiplient dans le monde

Différentes marques de soutien envers Israël ont été organisées dans le monde. Le Conseil des droits de l'homme de l'ONU s'est réuni ce matin et a observé une minute de silence en l'honneur "des victimes innocentes" en Israël et à Gaza. Une initiative lancée par la représentante des Etats-Unis. 

L'opéra de Sydney, emblème de l'Australie, s'est illuminé en bleu et blanc en signe de solidarité, tout comme la tour Eiffel à Paris. A Bruxelles, le drapeau israélien était aussi visible, notamment place du Luxembourg. En Allemagne, la porte de Brandebourg était illuminée des couleurs du drapeau.

Des manifestations ont aussi été organisées, comme à Los Angeles par exemple, où es centaines de personnes se sont aussi rassemblées à proximité pour une manifestation pro-palestinienne.
 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus