Accueil Actu Monde International

Une journée plage qui tourne au drame : un père de famille meurt après avoir été enseveli sous une dune de sable

Par RTL info
La journée familiale de Kane Hanna Watson a viré au drame sur une plage d’Auckland. Ce père de 28 ans, très impliqué auprès de ses enfants, est décédé après avoir été enseveli sous une dune de sable.

Kane Hanna Watson, un père de famille âgé de 28 ans, s’amusait avec ses enfants sur la plage de Muriwai, à l’ouest d’Auckland, lorsqu’un accident dramatique s’est produit. En creusant un trou dans une dune de sable, celle-ci s’est soudainement effondrée, l’ensevelissant complètement.

Kane Hanna Watson était accompagné de sa compagne, Jazmine, enceinte, de leur fille de 18 mois, ainsi que des trois enfants de Jazmine, qu’il considérait comme les siens.

Un témoin, alerté par « les cris d’un enfant », estime que le jeune homme est resté prisonnier sous le sable pendant une quinzaine de minutes. Malgré l’intervention rapide des secours, il n’a pas pu être sauvé. Peu avant l’annonce de son décès, Jazmine Lee avait partagé un message plein d’espoir, sans imaginer le pire : « Hier, Kane a eu un accident tragique et malheureux où une dune s’est effondrée sur lui, l’ensevelissant sous 2 m de sable. Il est actuellement dans un état critique et inconscient. »

Décrit comme « un père très aimé et dévoué », Kane Hanna Watson se préparait à accueillir un nouveau bébé avec Jazmine début 2026. « Le plus déchirant, c’est que son plus jeune enfant ne pourra jamais le rencontrer, mais grandira en entendant des histoires sur cet homme incroyable qui l’aimait déjà avant sa naissance », témoigne Kristalle Tayler.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus