Accueil Actu Monde International

Une personne tuée à Minneapolis après des tirs d’agents fédéraux, deux semaines après la mort d’une femme abattue par un agent de l’ICE

Par RTL info
Deux semaines après la mort d’une femme, tuée par des agents de l’immigration américaine, une nouvelle personne a perdu la vie, à Minneapolis, après un tir proféré par un agent fédéral.

Le gouverneur du Minnesota, Tim Walz, a dénoncé « de nouveaux tirs atroces » samedi par des agents fédéraux, deux semaines après qu’un agent de la police de l’immigration (ICE) a tué par balle une Américaine de 37 ans à Minneapolis.

Belgaimage-158123103.jpg

« Je viens juste de parler à la Maison Blanche après de nouveaux tirs atroces par des agents fédéraux ce matin. Le Minnesota en a assez. C’est ignoble », a déclaré l’élu démocrate sur X.

La municipalité de Minneapolis a dit sur le même réseau social « avoir connaissance » de « nouveaux tirs impliquant des forces de l’ordre fédérales » à proximité d’un croisement de cette grande ville du nord des États-Unis.

Aux alentours de 18h30 ce samedi, on apprend qu’une personne a perdu la vie à cause de tirs d’agents fédéraux dans cette même ville.

Belgaimage-158123103.jpg

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus