Accueil Actu

Procès d'un règlement de compte mortel entre motards à Liège: l'armée va être sollicitée...

Le procès des dix personnes poursuivies pour leur implication dans l'homicide de Jeff Nyssen a une nouvelle fois été ajourné mercredi par le tribunal correctionnel de Liège en raison du manque de moyens policiers pour assurer la sécurité.

Le ministère public va tenter de réquisitionner l'armée pour que le procès puisse reprendre jeudi matin dans des conditions de sécurité optimales, a-t-on appris. Jean-François Nyssen, dit "Jeff", un Tihangeois de 52 ans, avait été atteint de coups de couteau mortels lors d'une bagarre entre motards rivaux le 26 décembre 2015 devant un club de Haccourt. Il était membre des Hells Angels.

Dix personnes ont été renvoyées devant le tribunal correctionnel de Liège pour répondre notamment d'assassinat.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Un héros à 100 % » : Ahmed se jette sur un des terroristes de Sydney en Australie et le désarme, sa famille donne de ses nouvelles

Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanoukka sur une plage à Sydney, en Australie, faisant 11 morts et 29 blessés, selon la police. Sur une vidéo, on peut voir un homme se précipiter sur un des attaquants et parvenir à lui arracher son fusil à mains nues. Un geste héroïque salué par les autorités.