Partager:
Les deux jeunes ont été vus pour la dernière fois à la gare de Braine-le-Comte jeudi 5 février vers 08h40.
Soline Malcourant est une jeune fille au teint pâle. Elle mesure 1m68, est de corpulence mince et a de longs cheveux châtain clair, selon la description donnée par la police fédérale. Au moment de sa disparition, elle portait un pantalon en jeans bleu, une veste à capuche matelassée noire, une écharpe blanche à motifs foncés et des baskets blanches de marque « Nike ». Elle est en possession d’un sac à dos noir.
Appel à témoignages
Soan Somers mesure quant à lui 1m83, est de corpulence mince et a de courts cheveux châtains bouclés. Il porte parfois des lunettes. Au moment de sa disparition, il était habillé avec un pantalon en jeans foncé, un sweat foncé à capuche et une veste matelassée foncée. Il est en possession d’un sac à dos noir et d’un sac à dos rouge.
La police demande aux deux jeunes de se manifester pour rassurer leurs proches.
Les personnes pouvant apporter une information sur cette double disparition peuvent s’adresser aux enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800 30 300 ou à Child Focus au numéro 116 000. Tout témoignage pouvant aider à les retrouver peut également être envoyé à l’adresse mail avisderecherche@police.belgium.eu.















