Accueil Actu Régions Hainaut

Le conducteur qui a heurté mortellement une fillette de 9 ans à La Louvière placé sous bracelet: le parquet a fait appel de la décision

Le parquet a fait appel de la décision prise lundi par la chambre du conseil de Mons dans le dossier de l'accident mortel qui s'est produit le 11 octobre à Saint-Vaast et dans lequel une fillette de neuf ans a trouvé la mort, a indiqué le parquet mardi matin.

La chambre du conseil de Mons a décidé lundi de maintenir sous bracelet le chauffeur, né en 1987, qui avait pris la fuite après l'accident.

L'individu a été inculpé de délit de fuite à la suite d'un accident mortel et d'homicide involontaire. Il avait été placé en détention préventive sous bracelet électronique après son audition par un juge d'instruction.  

La chambre des mises en accusation doit statuer sur l'appel du parquet au plus tard dans les quinze jours.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Homicide d'une enfant de 9 ans suivi d'un délit de fuite= Bracelet électronique ! Et certains s'étonnent que le Peuple n' a plus confiance dans la Justice ! Je me demande si cette clémence incompréhensible aurait été la même si cette fillette était celle d'un politicien ou d'un Juge ?

    marc cusenbol
     Répondre