Partager:
Un commerce de Stembert a été vandalisé ce dimanche, rapportent nos confrères de Sudinfo. Un acte qui serait en lien direct avec une terrible affaire qui secoue la région de Verviers. Une patrouille de police a découvert que le magasin des gérants récemment incarcérés avait été totalement saccagé.


Ce geste fait suite à l’incarcération d’E.F. (41 ans) et de son épouse N.S., inculpés pour des faits d’une gravité exceptionnelle, notamment des viols sur mineurs avec circonstances aggravantes d’autorité et de vulnérabilité.
L’enquête avait été déclenchée par des employés qui avaient découvert des milliers de fichiers pédopornographiques et des vidéos d’attouchements et de viols commis par le couple sur des mineurs.
Appel au calme
Le bourgmestre de Verviers, Maxime Degey, a confirmé l’incident à nos confrères de Sudinfo, indiquant que les autorités s’attendaient malheureusement à ce type de réaction, d’où la mise en place de rondes préventives.
Malgré l’ampleur de l’émotion suscitée par le dossier, l’élu a lancé un appel au calme : « Je comprends l’émoi, mais les propriétaires sont actuellement en prison. Les employés n’ont rien demandé et n’ont rien à voir avec cette histoire. »
La Ville a pris contact avec les responsables du magasin afin que les lieux soient sécurisés et que les dégâts soient réparés au plus vite. Les deux gérants restent présumés innocents, mais sont confrontés à des préventions d’une gravité sans précédent.















