Accueil Actu Régions Liège

Une Sérésienne poignarde à 12 reprises son conjoint et s'enfuit: elle a été arrêtée

Une femme habitant Seraing a été arrêtée et déférée ce samedi devant le parquet de Liège pour avoir poignardé à 12 reprises son conjoint dans le ventre avec un couteau de cuisine, a communiqué la justice liégeoise. Son dossier a été mis à l'instruction pour tentative de meurtre. L'homme, assez corpulent, ne souffre que de petites lésions mais présente un certificat d'incapacité pour une durée de sept jours.

C'est jeudi 21 septembre que les faits se sont déroulés. Une dispute éclate entre le couple dans un contexte alcoolisé. C'est alors que la compagne de la victime, née en 1967, saisit un petit couteau de cuisine et poignarde son conjoint à 12 reprises dans la région du ventre. La suspecte, née en 1974, a pris la fuite à la suite de ces faits, pour être interpellée ce samedi.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.