Accueil Divertissement Royauté

Coupe du monde de rugby 2023: Kate et William seront en France ce week-end pour supporter leurs équipes favorites

Ce sera LE moment qui tiendra en haleine la presse britannique ce dimanche 10 septembre. Nous ne parlons pas du match qui opposera le pays de Galles et les Fidji, mais bien du déplacement du Prince et de la Princesse de Galles en France !

Cette visite prend tout son sens puisque Kate est marraine de la Rugby Football Union et de la Rugby Football League alors que son époux, William, est parrain de la ligue galloise de rugby. Ils se rendront tous deux à Bordeaux pour une visite de courte durée afin d’assister au match de demain soir. La Princesse sera quant à elle déjà présente sur le sol français dès ce soir puisqu’elle assistera au match Angleterre-Argentine, à Marseille.

Selon nos confrères de Gala, il semblerait que les enfants, Georges, Charlotte et Louis, restent au Royaume-Uni.

Harry, le frère rebelle, sera également en Europe, en Allemagne, où il assistera aux Invictus Games, une compétition réunissant des soldats blessés au combat.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Un héros à 100 % » : Ahmed se jette sur un des terroristes de Sydney en Australie et le désarme, sa famille donne de ses nouvelles

Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanoukka sur une plage à Sydney, en Australie, faisant 11 morts et 29 blessés, selon la police. Sur une vidéo, on peut voir un homme se précipiter sur un des attaquants et parvenir à lui arracher son fusil à mains nues. Un geste héroïque salué par les autorités.