En ce moment
 

Bella Hadid est la plus belle femme au monde: 9 autres stars scientifiquement parfaites complètent le classement (vidéo)

Bella Hadid est la plus belle femme au monde: 9 autres stars scientifiquement parfaites complètent le classement

Bella Hadid vient d'être élevée au rang de "plus belle femme du monde"! Sur quels critères? Ceux du nombre d'or, une formule mathématique datant de la Grèce Antique.

Le mannequin de 23 ans a obtenu le meilleur score. Les traits de son visage se rapprochent le plus de l'idée de perfection selon les Grecs de l'Antiquité. Beyoncé arrive en deuxième position, suivie par Amber Heard et Ariana Grande. Scarlett Johansson, Katy Perry et Cara Delevingne terminent ce Top 10.

Un menton hors du commun

Les yeux, sourcils, nez, lèvres, menton, mâchoire et la forme du visage de Bella Hadid ont été mesurés et son score est à 94,35% parfaitement parfait. 

C'est le Docteur Julian De Silva, chirurgien esthétique du visage, qui a cartographié le visage de ces stars. "Son menton, avec un score de 99,7%, n'est qu'à 0,3% de sa forme parfaite", commente le chirurgien londoniens sur le Daily Mail. 

Beyoncé, qui trône sur la deuxième marche, obtient le meilleure score pour la forme de son visage (99,6%) et des notes très élevées pour ses yeux, ses sourcils et ses lèvres. "Ces toutes nouvelles techniques de cartographie nous aident à comprendre certains des mystères de ce qui rendent une personne physiquement belle".

Si Bella Hadid remporte la moyenne, certaines stars font donc de meilleurs scores lorsqu'on analyse le visage partie par partie.

Nez: Amber Heard 99,7%
Yeux:  Scarlett Johansson 99,9%
Lèvres:  Cara Delevingne 98,5%
Sourcils:  Cara Delevingne 94 pour cent
Menton: Bella Hadid 99,7%
Front: Kate Moss 98,8%
Forme du visage: Beyoncé 99,6%

Les 10 plus belles femmes au monde, et leur score: 

1: Bella Hadid - 94.35%
2: Beyoncé - 92.44%
3: Amber Heard - 91.85%
4: Ariana Grande - 91.81%
5: Taylor Swift - 91.64%
6: Kate Moss - 91.05%
7: Scarlett Johansson - 90.91%
8: Natalie Portman - 90.51%
9: Katy Perry - 90.08%
10: Cara Delevingne - 89.99%

Pas de panique si vous vous rendez compte que vous ne faites pas partie de ce classement. Le Docteur De Silva n'a analysé que des personnalités connues. Il n'a pas non plus pris en compte le fait que certaines, comme Bella Hadid, ne sont pas nées avec ce nombre d'or collé au visage. Sans plusieurs bistouris et encore plus de dollars, elle n'aurait jamais pu atteindre la première marche du podium.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires